• Image porte-bidon Asphalte noyer et frene
  • Image porte-bidon Asphalte noyer et frene avec gourde
  • Image vis porte-bidon Asphalte
Image porte-bidon Asphalte noyer et frene zoom_in

Asphalte

  • Référence : PB-ASP

95,00 €

100% secure payments

L’association délicate du Frêne et du Noyer français accompagnera avec praticité vos escapades et ravira par la même occasion votre petite reine.

Consultez la description complète ci-dessous.

Délai de fabrication moyen : 20 jours ouvrés.

Description

Fabriqué à la main à partir de Noyer français et de Frêne, le porte-bidon Asphalte vous permettra d’embarquer presque n’importe quel contenant sans vous poser la question de la compatibilité de taille. D’une petite gourde de 65 mm de diamètre jusqu’à une grosse bouteille de 85 mm de diamètre, il accompagnera vos grands voyages ou petites sorties.
Et pourquoi pas assortir ce porte-bidon aux garde-boues Escapade ou aux bouchons de cintre Carioca !

La fabrication

Conçu au cœur de notre atelier, le porte-bidon Asphalte se compose de frêne et de noyer laminé. Tout aussi léger que robuste, votre bidon sera parfaitement maintenu grâce à sa puissante lame de ressort en Frêne. En route comme à l’arrêt, l’insertion et la prise du bidons sont facilités.

Le contenu

Pour faciliter l’installation de nos porte-bidons, nous les livrons accompagnés de 2 vis Inox M5 x 12mm. Le bois est un matériau naturel, ainsi le veinage et les nuances peuvent différer d’une paire à l’autre -tout comme sa structure et ses nuances peuvent légèrement varier avec le temps. Non contractuelles, nos photos s’efforcent toutefois de présenter les articles avec le plus grand réalisme.

L’installation

Pour une installation facile, nos porte-bidons sont pourvus de perçages convenant à un entraxe de fixation de 60 à 70mm.

Le guide des tailles

SConsultez notre guide des tailles pour vous assurer de la compatibilité avec votre cadre et votre bidon.

Diamètre accepté 65 à 85 mm
Poids maximum accepté 1300g
Entraxe de fixation 60 à 70 mm
Poids 60 g

L’entretien

Pour sublimer toute la beauté et l’éclat de nos porte-bidons et leur permettre de traverser les années, veillez à abriter votre vélo du soleil, de la lune et des intempéries dès lors qu’il ne vous accompagne pas. Tous les 1 à 3 ans, nous vous recommandons de procéder à un entretien ponctuel et rapide avec l’application d’une huile de de liaison moléculaire.
Conseils d'Entretien

La composition

Façonnés à partir de composants majoritairement français et européen, nos porte-bidons sont constitués de bois revalorisé laminé (95%), de résine de synthèse labellisée d'origine France (4%), et d’une huile de finition naturelle (1%).