• Bouchons de cintre pour vélo en noyer et en frene Carioca
Bouchons de cintre pour vélo en noyer et en frene Carioca zoom_in

Carioca

  • Référence : BC-CAR

35,00 €

100% secure payments

Le naturel du Frêne et la beauté du Noyer français fera de votre petite reine un atypique bolide. La touche de fraicheur qu’il vous manquait sûrement est arrivée !

Consultez la description complète ci-dessous.

Délai de fabrication moyen : 20 jours ouvrés.

Description

Fabriqués avec le plus grand soin à partir de Noyer français et de Frêne, les bouchons de cintre Carioca sont un mélange de naturel et d’élégance doublée d’un grain de folie. Soyez certain d’éveiller la curiosité autour de votre bicyclette si unique en sortant de la normalité ! Et si le cœur vous en dit, mariez-les aux garde-boues Escapade ou Macadam !

La fabrication

Gage de robustesse et d’élégance, une quinzaine d’étapes sont indispensables à l’élaboration de nos bouchons de cintre. Au cours des 20 jours ouvrés que nécessite en moyenne nos production à partir de la commande, la matière se transforme pour laisser place à un produit de haute qualité durable et responsable.

Le contenu

Idéal pour protéger la guidoline et prévenir les blessures, les bouchons de cintre Carioca sont proposés par paire et sont destinés à équiper tous les types de vélos. Le veinage et les nuances du bois sont uniques, c’est pourquoi d’une paire à une autre ils diffèrent et pourront varier dans le temps. Nos photos s’efforcent de présenter ces articles avec le plus grand soin, toutefois elles ne sauraient présenter un caractère contractuel.

L’installation

Nos bouchons de cintre s’adaptent à la majorité des cintres et leur installation est facile et rapide. Quelques minutes suffisent : équipez-vous d’une clé BTR 2.5, enfilez les bouchons jusqu’en butée en les tournant, puis serrez légèrement la vis jusqu’à ce qu’ils ne tournent plus.

Le guide des tailles

Soyez sûr de la compatibilité de nos bouchons de cintre avec le guidon de votre petite reine en parcourant notre guide des tailles.

Diamètre intérieur recommandé du cintre 18 à 20 mm
Diamètre extérieur du bouchon 28 mm
Longueur du serrage 18 mm
Poids par paire 17 g

L’entretien

Pour sublimer toute la beauté et l’éclat de vos bouchons de cintre et leur permettre de traverser les années, pensez à abriter votre vélo du soleil, de la lune et des intempéries dès lors qu’il ne vous accompagne pas. Tous les 1 à 3 ans, nous vous recommandons de procéder à un entretien ponctuel et rapide en réappliquant une huile de de liaison moléculaire.
Conseils d'Entretien

La composition

Nos bouchons de cintre sont fabriqués à partir de bois issus de revalorisation (82%), de liège de France (10%), de visserie inox (5%), de résine de synthèse labellisée origine France (2%), et de finition naturelle (1%).