• Bouchons de cintre de vélo en noyer et frene Rocket
Bouchons de cintre de vélo en noyer et frene Rocket zoom_in

Rocket

  • Référence : BC-ROC

35,00 €

100% secure payments

L'élégance du Noyer français associée au Frêne fera de votre bicyclette une curiosité en lui apportant une touche chic et intemporelle en toute circonstance.

Consultez la description complète ci-dessous.

Délai de fabrication moyen : 20 jours ouvrés.

Description

Façonnés artisanalement à partir de Noyer français et de Frêne, les bouchons de cintre Rocket sont un mélange d’authenticité et de modernisme. Pour ceux qui affectionnent sortir des sentiers battus en ajoutant à leur monture une touche unique, une pointe d’anticonformistes s’y cache ! et pourquoi pas même assortir ces bouchons de cintre aux garde-boues Escapade ou Macadam !

La fabrication

Pour pouvoir se targuer d’être robustes et originaux, pas moins d’une quinzaine d’étapes sont nécessaires à l’élaboration de chaque bouchon de cintre. Etape après étape, une matière première de qualité associée à un savoir-faire innovant se transforment en un produit de haute qualité. Pour vous en assurer, notre délai de fabrication nécessite en moyenne de 20 jours ouvrés depuis la commande.

Le contenu

Idéal pour prévenir les blessures et protéger la guidoline, les bouchons de cintre Rocket sont livré par paire et sont destinés à équiper un large choix de bicyclettes, du vélo de ville au vélo de route. Le bois est un matériau naturel et vivant, il est donc très probable que ses nuances et sa structure puissent varier dans le temps. Nos photos s’efforcent de présenter les articles avec le plus grand soin, toutefois elles ne sauraient présenter un caractère contractuel.

L’installation

Prêts à installer, nos bouchons de cintre s’adaptent à la majorité des cintres et son conçus pour un montage facile. Quelques minutes suffisent : équipez-vous d’une clé BTR 2.5, enfilez les bouchons jusqu’en butée en les tournant, puis serrez légèrement la vis jusqu’à ce qu’ils ne tournent plus.

Le guide des tailles

Assurer vous de la compatibilité de nos bouchons de cintre avec le guidon de votre bicyclette en consultant notre guide des tailles.

Diamètre intérieur recommandé du cintre 18 à 20 mm
Diamètre extérieur du bouchon 28 mm
Longueur du serrage 18 mm
Poids par paire 17 g

L’entretien

Pour conserver l’aspect initial de vos bouchons de cintre, veillez à abriter votre vélo du soleil, de la lune et des intempéries lorsqu’il ne vous sert pas. Un entretien ponctuel tous les 1 à 3 ans est conseillé en appliquant une huile de de liaison moléculaire.
Conseils d'Entretien

La composition

Nos bouchons de cintre sont fabriqués à partir de bois issus de revalorisation (82%), de liège de France (10%), de visserie inox (5%), de résine de synthèse labellisée origine France (2%), et de finition naturelle (1%).