• Bouchons de cintre de vélo en noyer Havane
Bouchons de cintre de vélo en noyer Havane zoom_in

Havane

  • Référence : BC-HAV

35,00 €

100% secure payments

La finesse du Noyer français est synonyme d’élégance lorsqu’il embelli les vélos plus clairs : il leur apportera une touche chic et vintage.

Consultez la description complète ci-dessous.

Délai de fabrication moyen : 20 jours ouvrés.

Description

Entièrement façonnés dans notre atelier à partir de Noyer français, les bouchons de cintre Havane sont un concentré de style et de naturel qui ravira en toutes circonstances les petites reines les plus exigeantes. Les plus originaux pourront même assortir leurs bouchons de cintre aux garde-boues Belle Époque !

La fabrication

Nous mettons tout œuvre de la conception jusqu’à la fabrication pour que nos bouchons de cintre si uniques soient synonymes de robustesse et d’inédit. Rien n’est laissé au hasard pour vous accompagner dans la durée : du bois revalorisé, une résine certifiée élaborée en France, une finition écologique haut de gamme, et une bonne part de savoir-faire ! Et pour tout cela, comptez en moyenne un délai de 20 jours ouvrés.

Le contenu

Idéal arrêter la guidoline et se prémunir des blessures, les bouchons de cintre Havane sont livré par paire et sont destinés à équiper un large éventail de vélos, du VTT au vélos californien. Le bois est un matériau naturel, ainsi le veinage et les nuances peuvent différer d’une paire à l’autre -tout comme sa structure et ses nuances peuvent légèrement varier avec le temps. Non contractuelles, nos photos s’efforcent toutefois de présenter les articles avec le plus grand réalisme.

L’installation

Livrés prêts à installer, nos bouchons de cintre sont adaptés à la plupart des cintres et conçus pour un montage facile à l’aide d’une clé BTR 2.5 (non fournie). Quelques minutes suffisent : enfilez les bouchons jusqu’en butée en les tournant, puis serrez légèrement la vis jusqu’à ce qu’ils ne tournent plus.

Le guide des tailles

Consultez notre guide des tailles pour vous assurer de la compatibilité de nos bouchons de cintre avec le guidon de votre bicyclette.

Diamètre intérieur recommandé du cintre 18 à 20 mm
Diamètre extérieur du bouchon 28 mm
Longueur du serrage 18 mm
Poids par paire 17 g

L’entretien

Pour préserver l’aspect originel de vos bouchons de cintre, nous recommandons de protéger votre vélo du soleil, de la lune et des intempéries lorsqu’il ne vous sert pas. Nous conseillons un entretien ponctuel tous les 1 à 3 ans en appliquent une huile de de liaison moléculaire.
Conseils d'Entretien

La composition

Nos bouchons de cintre sont fabriqués à partir de bois issus de revalorisation (82%), de liège de France (10%), de visserie inox (5%), de résine de synthèse labellisée origine France (2%), et de finition naturelle (1%).